Marine M.

Mon 
Histoire

Ma passion pour la coiffure commence en 2007, dans un petit salon familial des Yvelines. Après quelques années d'apprentissage, la responsabilité du salon me fut confiée. J’ai alors eu la chance de travailler avec de superbes équipes, initier et former des apprentis à ce secteur que j’affectionne tant.  

 

Attirée par les dernières techniques et soucieuse d’apporter des prestations de qualité à mes clientes, je continue d’effectuer des formations, comme chez L.Atypique à Paris, afin de perfectionner mon savoir et d’apprendre de nouvelles techniques.

 

La vie étant pleine de surprises, en 2020, ma famille et moi nous installons près de Dijon, à Arc-sur-Tille. Nouvelle vie, nouveaux défis... il est temps de me lancer à mon compte, et ce de façon itinérante ! Je fais le choix de la coiffure à domicile et viens chez vous réaliser soins, coupes, coiffures, couleurs...  Ainsi je garde ce relationnel, ô combien important à mes yeux, et une relation privilégiée avec ma clientèle. Je suis impatiente de vous rencontrer :)

A très bientôt,

Marine