Ombré hair

L'ombré est un style alors que le balayage est une technique. L’ombré va éclaircir les longueurs avec un éclaircissement plus ou moins appuyé sur les pointes qui va se fondre de plus en plus avec la couleur naturelle du cheveu, en remontant vers les racines.

 

Cette technique nécessite peu d’entretien et les racines restent naturelles.

Peut s’ajouter à cette technique un hair contouring pour créer d’avantage de lumière autour du visage.

Babylights 

Technique de balayage traditionnelle effectuée avec un microtricot tissé très finement. Des espaces étroit sont laissés entre chaque mèches pour crée un mélange plus naturel avec la couleur de base.

Soin botox 

Le soin botox est un masque/soin très nourrissant, à l’origine brésilien, qui permet à la fibre capillaire de se restructurer, et par conséquent de redonner brillance, éclat et douceur aux chevelures même les plus ternes et abîmées (par des couleurs à répétition, des lissages quotidiens ou encore les rayons UV...). 

Vos cheveux garderont les bienfaits de ce soin environ 5 semaines .

Lissage brésilien

Le lissage brésilien est une technique de lissage à la kératine.

La kératine est en effet le composant majoritaire du cheveu. Le principe est de les détendre pour les rendre plus lisses tout en ayant un rendu très naturel. Ainsi, le soin les nourrit en profondeur ! Finis les frisottis ou les cheveux indomptables. 

 

Le lissage brésilien rend aussi les cheveux plus brillants et en meilleure santé.

 

Il perdure environ 3 mois et doit être répété pour traiter les repousses (croissance du cheveu).